Impossible d'augmenter ou diminuer le volume

Bonjour,

Après avoir redémarrer mon MacBook Air, je me retrouve dans l'impossibilité d'augmenter / diminuer le volume : un signe "interdit" apparaît.

Dans les réglages du Son, on ne peut pas décocher la case "Silence".

Auriez-vous des solutions à m'apporter ?

Un grand merci,

Son

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 30 mars 2020 à 08h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2020 à 03h12

Salut Myrrhappy,

J'espère que le son refonctionne sur ton Mac depuis le temps 🤞

Tu mentionnes que le souci est apparu après avoir rallumé le Mac. Tu avais fait quelque chose de spécifique avec le Mac avant de le rallumer (une mise à jour, l'installation d'une app, etc) ?

Si tu rallumes ton Mac, ça aide ?

Je t'ai trouvé ce document qui pourrait t'aider : Obtenir de l’aide si les haut-parleurs internes de votre Mac n’émettent aucun son - Assistance Apple. Peut-être que tu l'as déjà vu.

En plus des étapes du doc, je te propose de faire ces deux réinitialisations :

Ces réinitialisations ne sont pas là pour résoudre les soucis de son spécifiquement, cependant ça pourrait aider à remettre des éléments en place.

Tiens-moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2020 à 03h12 en réponse à Myrrhappy

Salut Myrrhappy,

J'espère que le son refonctionne sur ton Mac depuis le temps 🤞

Tu mentionnes que le souci est apparu après avoir rallumé le Mac. Tu avais fait quelque chose de spécifique avec le Mac avant de le rallumer (une mise à jour, l'installation d'une app, etc) ?

Si tu rallumes ton Mac, ça aide ?

Je t'ai trouvé ce document qui pourrait t'aider : Obtenir de l’aide si les haut-parleurs internes de votre Mac n’émettent aucun son - Assistance Apple. Peut-être que tu l'as déjà vu.

En plus des étapes du doc, je te propose de faire ces deux réinitialisations :

Ces réinitialisations ne sont pas là pour résoudre les soucis de son spécifiquement, cependant ça pourrait aider à remettre des éléments en place.

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'augmenter ou diminuer le volume

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.