Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

APPLE TV

Bonjour, je voudrais savoir si l'Apple TV 4K est compatible avec toutes les Smart TV?

Ma télévision est une Samsung de modèle UE50ES6710S

Merci beaucoup !

Apple TV 4K

Publiée le 30 mars 2020 à 18h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mars 2020 à 21h01

Coucou !


si ta Smart Tv a une prise HDMI et que l’ecran te permet de visualiser le 4K , tu n’auras aucun souci a l’utiliser


j’ai regarde vite fait sur le site de samsung , j’ai l’impression que ton modele est HD.

Ceci ca n’empeche pas l’apple tv de fonctionner c’est juste que tu ne pourras pas visionner les films en 4k.


tu peux regarder cette documentation qui concerne l’apple tv 4k.


https://www.apple.com/fr/apple-tv-4k/specs/


tu pourras y lire :

->la diffusion en 4K et en HDR nécessite un téléviseur compatible 4K et HDR.

->L’Apple TV est compatible avec les téléviseurs HD et UHD équipés d’une prise HDMI.


j’espere que ca t’aide !



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mars 2020 à 21h01 en réponse à rodgeurf

Coucou !


si ta Smart Tv a une prise HDMI et que l’ecran te permet de visualiser le 4K , tu n’auras aucun souci a l’utiliser


j’ai regarde vite fait sur le site de samsung , j’ai l’impression que ton modele est HD.

Ceci ca n’empeche pas l’apple tv de fonctionner c’est juste que tu ne pourras pas visionner les films en 4k.


tu peux regarder cette documentation qui concerne l’apple tv 4k.


https://www.apple.com/fr/apple-tv-4k/specs/


tu pourras y lire :

->la diffusion en 4K et en HDR nécessite un téléviseur compatible 4K et HDR.

->L’Apple TV est compatible avec les téléviseurs HD et UHD équipés d’une prise HDMI.


j’espere que ca t’aide !



APPLE TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.