diifference definition photo iphone et icloud

Bonjour,

Lorsque je prend une photo avec mon iphone 11, j'ai une image qui pèse environ 4.80 Mo.

Sur l'icloud, la même image pèse 2.40 Mo.(Quand je la transfère sur mon Pc, je coche l'option "Original non modifié"

Sur mon iphone, j'ai bien l'option "Télécharger et garder les originaux"

Pourquoi je n'ai pas la même définition ?

Merci pour vos explications.

Frederic

Publiée le 30 mars 2020 à 13h42

Répondre
1 réponse

Le 9 mai 2020 à 07h14 en réponse à cfrederic

Bonjour cfrederic,

Et bienvenue sur les communautés Apple 😃

Pour commencer pourrais-tu me dire comment tu obtiens la taille de ton image sur iPhone, j'ai regardé sur le mien et je n'ai pas trouvé.

Tu indiques iCloud mais est-ce que tu utilises Photos iCloud ou tu ajoutes les photos manuellement depuis ton ordinateur ?

Ensuite, est-ce que le format des deux photos que tu vois avec une taille différente sont les mêmes ?

Selon moi la différence de taille peut se justifier par le format de l'image (JPEG,HEIC...).

Par exemple, j'ai téléchargé une photo depuis mon iCloud.com et je me suis envoyé l'autre par mail, la photo est la même, seulement le format et la taille change.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

diifference definition photo iphone et icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.