code dévérouillage

Bonsoir, mon téléphone s'est eteint car il n'avait plus de batterie. J'ai un gros trou de mémoire, je ne me rappel plus du code à 4 chiffres, n'utilisant d'habitude que mon empreinte... En voulant le rallumer je l'ai bloquée, la j'en suis à nouveau 2h d'attente. J'ai également essayé de le connecter a itunes via mon ordinateur, connaissant l'identifiant et le mot de passe de celui ci mais mon ordinateur ne le reconnnait pas. Commet puis je faire ? A force de tester les codes je vais finir par le retrouver je pense mais les temps d'attente sont long.

Merci de vos réponses

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 30 mars 2020 à 14h33

Répondre
5 réponses

Le 30 mars 2020 à 14h41 en réponse à anastasia196

Bonjour Anastasia, merci de votre question et de votre confiance.

Pour résoudre ce problème, je vous conseille de jeter un coup d'oeil à cet article qui vous aidera sans doute.

https://support.apple.com/fr-be/HT204306

Je rajoute qu'il est indispensable d'avoir un ordinateur (qui reconnait votre Iphone) pour pouvoir le déverouiller.

Si votre ordinateur ne reconnait pas au bout de plusieurs tentatives votre Iphone, essayez avec celui d'un proche.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez vous rendre dans un Apple Store lorsque ceux ci seront réouverts pour connecter votre Iphone à un de leurs ordinateurs.

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Fabien

Le 30 mars 2020 à 16h42 en réponse à anastasia196

C'est une bonne question mais je pense qu'il est tout à fait possible de stocker vos données sur Itunes mais je ne peux pas vous l'assurer.

A votre place, je continuerai a essayer de trouver mon code jusqu'au moment ou le téléphone sera bloqué (comme ça vous avez encore quelques chances de le trouver) et si vous ne trouvez pas votre code jusqu'à ce que l'Iphone soit bloqué, alors dans ce cas soit attendre l'ouverture des Apple Store après le confinement ou alors faire en effet le mode reset sur votre ordi au risque de tout perdre si vous n'avez pas de logiciel de sauvegarde

Bon courage et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de soirée ;)

Fabien.

Le 30 mars 2020 à 17h42 en réponse à anastasia196

Oui je pense que vous avez bien fait en effet. Je vous souhaite donc bon courage et vous pouvez toujours utiliser un autre portable en attendant en transférant la carte Sim.

Petite demande, pourriez-vous s'il vous plait archiver la conversation, il doit y'avoir une touche qui met "Problème résolu". Je vous en remercie d'avance

A bientôt ;)

Le 30 mars 2020 à 16h23 en réponse à rodgeurf

Merci pour la réponse rapide. J'ai juste une question avant d'essayer le mode reset sur mon ordinateur, n'ayant que celui la. Si je l'amène à Apple ils vont pouvoir le déverrouiller sans rien supprimer ? Je sais que la si je le mets en reset tout sera supprimé, je n'ai rien sauvegardé sur mon ordinateur.

Merci pour votre réponse.

Le 30 mars 2020 à 17h32 en réponse à rodgeurf

Je préfère attendre la fin du confinement un jour alors... lol. En écrivant ma première question en faite il me restait qu'une chance donc la il me dit de me connecter directement à iTunes, ce que j'ai réussi à faire, mais j'ai tout débranché quand je me suis rappeler (coup de panique), que je n'avais absolument rien sauvegardé, ni mes dossiers ni les photos, mais surtout les notes que je ne peux pas perdre et je n'avais pas fais de sauvegarde à cause de mon ordinateur qui rame.

Merci beaucoup, je reviendrai vers vous si j'ai une autre question sans soucis. :)

Bonne fin de soirée également :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

code dévérouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.