Impossible d'établir une connexion sécurisée au serveur www.chronodrive.com

Bonjour, voici ma question ci-dessus

MacBook Air 13", OS X 10.10

Publiée le 31 mars 2020 à 03h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2020 à 07h29

Salut nicole236,

Tu as pu accéder au site depuis que tu as posé ta question ? Je l'espère en tout cas 🤞

Si tu as toujours le souci, je vais avoir besoin d'un peu plus d'infos pour voir que qui pourrait être en train de se passer. Tout d'abord, quel navigateur utilises-tu et quelle est la version logicielle de ton Mac ? Car de mon côté, avec Safari et un Mac sous macOS Mojave, quand je me sers du lien que tu fournis, je n'ai aucun souci pour accéder au site.

As-tu le souci avec d'autres sites ? Depuis quand as-tu le souci également ?

N'hésite pas à tester avec un autre navigateur Internet pour voir si le souci persiste. Tu peux également utiliser le mode sans échec, pour voir si le souci est le même. L'idée est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème.

Tiens-moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2020 à 07h29 en réponse à nicole236

Salut nicole236,

Tu as pu accéder au site depuis que tu as posé ta question ? Je l'espère en tout cas 🤞

Si tu as toujours le souci, je vais avoir besoin d'un peu plus d'infos pour voir que qui pourrait être en train de se passer. Tout d'abord, quel navigateur utilises-tu et quelle est la version logicielle de ton Mac ? Car de mon côté, avec Safari et un Mac sous macOS Mojave, quand je me sers du lien que tu fournis, je n'ai aucun souci pour accéder au site.

As-tu le souci avec d'autres sites ? Depuis quand as-tu le souci également ?

N'hésite pas à tester avec un autre navigateur Internet pour voir si le souci persiste. Tu peux également utiliser le mode sans échec, pour voir si le souci est le même. L'idée est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème.

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'établir une connexion sécurisée au serveur www.chronodrive.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.