Application SIMS 4

J'ai téléchargé Origin et installé les sims 4, mais le jeu n'arrête pas de planter, je ne peux pas jouer

MacBook Air

Publiée le 31 mars 2020 à 07h35

Répondre
1 réponse

Le 3 avr. 2020 à 07h47 en réponse à clotildelr

Salut clotildelr 🙂

Que veux-tu dire par "le jeu n'arrête pas de planter" ? Il se ferme tout seul ? Ou bien il bloque et tu ne peux plus rien faire ?

Je te conseille de vérifier si la configuration de ton Mac est suffisante pour supporter le jeu. Il faut peut-être plus d'espace disponible ou bien tu as trop d'applications en cours donc le processeur n'arrive pas à tout gérer. N'hésite pas à jeter un œil au Moniteur d'activité pour voir quelles sont les apps en cours d'utilisation.

Si tout est bon de ce côté-là, tu peux éventuellement réinstaller le jeu. Tu risques peut-être de perdre des parties en cours, donc je te conseille de contacter les développeurs du jeu avant de procéder. Ils pourront te confirmer si c'est nécessaire ou pas et faire le point avec toi sur la situation.

Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application SIMS 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.