Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localisation encore activée

Bonjour,

J'ai une apple watch qui a au préalable réinitialisée en effaçant contenus et réglages. Cependant lorsque je veux la jumeler avec mon téléphone, je dois rentrer le mot de passe de l'ancien compte apple. Autant vous dire que c'est chose impossible car les termes sont très mauvais avec la personne avec qui je l'avais prêtée. J'ai bien la facture de la montre à mon nom, bref, tout pour prouver que c'est la mienne, et je me retrouve coincée car la personne avait activé la localisation de la montre.. Pouvez vous m'aider, ou c'est complètement foutu ?


Merci d'avance

Apple Watch Sport

Publiée le 31 mars 2020 à 17h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2020 à 17h27

Bonjour anastasia80,


Je vous invite à contacter le support Apple et à présenter votre demande https://getsupport.apple.com/


J'espère avoir pu vous être utile et je vous souhaite une bonne fin de journée 😉

2 réponses

Localisation encore activée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.