Application Procreate pour IPad 7

Bonjour. Je voudrais acheter l’application procreate pour mon Ipad 5. Pour quai j’ai n’arrive pas. J’ai mon code pas de problème. Merci d’avance

iPad, iOS 13

Publiée le 31 mars 2020 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2020 à 19h04

Bonjour pour ma part, je suis avec l'ipad 7 également depuis 2 semaines, et j'avais ce souci aussi, il m'a suffit de mettre à jour le système et procreate était dispo :

Alors j'ai l'impression que la mise à jour 13.4 est seulement téléchargée et non pas encore installer, donc que votre ipad n'est pas encore mise à jour. Il vous suffit de cliquer sur "installer" en dessous pour résoudre ce problème.

En effet téléchargez une mise à jour ne veut pas dire que ça l'installe forcément. C'est comme avec un pc, il faut télécharger un logiciel PUIS l'installer, pour qu'il soit bien dispo ensuite pour le pc.

Tenez moi au courant

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2020 à 19h04 en réponse à naira176

Bonjour pour ma part, je suis avec l'ipad 7 également depuis 2 semaines, et j'avais ce souci aussi, il m'a suffit de mettre à jour le système et procreate était dispo :

Alors j'ai l'impression que la mise à jour 13.4 est seulement téléchargée et non pas encore installer, donc que votre ipad n'est pas encore mise à jour. Il vous suffit de cliquer sur "installer" en dessous pour résoudre ce problème.

En effet téléchargez une mise à jour ne veut pas dire que ça l'installe forcément. C'est comme avec un pc, il faut télécharger un logiciel PUIS l'installer, pour qu'il soit bien dispo ensuite pour le pc.

Tenez moi au courant

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Procreate pour IPad 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.