Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe de mon iCloud oublie

J ai un iPad 3 que je n ai pas utilisé depuis 2 ans et on me demande mon adresse iCloud à ce niveau pas de problèmes et ensuite le tel d urgence mais malheureusement j ai mis mon no de téléphone de la maison donc peux pas recevoir de code pour changer le mot de passe et comme mes réponses aux question secrètes sont toutes note dans celui ci je ne peux plus rien faire avec même pas le réinitialiser à l aide svp

iPad, iOS 9

Publiée le 31 mars 2020 à 20h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2020 à 20h50

Ca dépend. Des fois, les codes peuvent quand même être reçus par un téléphone fixe. Essayez, ça ne coute rien.

D'après cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT204915

Nous vous conseillons néanmoins de fournir un autre numéro de téléphone facilement accessible (numéro de téléphone fixe, d’un membre de votre famille ou d’un ami proche, par exemple). Vous pourrez utiliser ce numéro si vous ne pouvez pas accéder à votre numéro principal ou à vos propres appareils de façon temporaire.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mars 2020 à 20h50 en réponse à nicole247

Ca dépend. Des fois, les codes peuvent quand même être reçus par un téléphone fixe. Essayez, ça ne coute rien.

D'après cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT204915

Nous vous conseillons néanmoins de fournir un autre numéro de téléphone facilement accessible (numéro de téléphone fixe, d’un membre de votre famille ou d’un ami proche, par exemple). Vous pourrez utiliser ce numéro si vous ne pouvez pas accéder à votre numéro principal ou à vos propres appareils de façon temporaire.


Mot de passe de mon iCloud oublie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.