choix musical apple music

Comment arriver à supprimer totalement des propositions de genres musicaux que j'ai signalé ne pas aimer, je n'écoute jamais de rap hip hop etc.... et chaque semaine j'ai droit à du rap dans "pour vous"

cet espace pourrait être utilisé à ce que j'aime, même dans les listes de lecture j'y ai droit, j'ai pourtant viré tout ça au départ , ça commence sérieusement à me gaver et envie de me désabonner !

Publiée le 31 mars 2020 à 12h20

Répondre
3 réponses

Le 31 mars 2020 à 22h21 en réponse à timorpanico

Je peux également vous conseiller si ce n'est pas déjà fait de dislike des musiques de rap qui vous sont proposés.

N'ayez crainte, au bout d'un certain temps, elles ne réapparaitront plus.

Si le problème persiste, je vous invite dans ce cas à joindre directement l'assistance Apple qui pourra alors peut-être dans son service, trouver une solution au problème.

Merci de votre compréhension

Voici le lien vers l'assistance Apple: https://support.apple.com/fr-be

Bonne soirée,

Fabien.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Le 31 mars 2020 à 22h16 en réponse à timorpanico

Bonsoir, tout d'abord merci pour votre question et votre demande.

J'ai pour vous un article qui devrait vous intéresser car il explique comment choisir les musiques que vous aimez, celles que vous n'aimez pas et celles qui ne vous intéressent pas.

Il sera donc plus facile pour les experts de vous conseiller les musiques et les styles de musique que vous appréciez.

Voici le lien de l'article en question: https://support.apple.com/fr-be/guide/iphone/iph2b1748696/ios

Je vous souhaite une agréable soirée.

Fabien.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

choix musical apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.