Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, je souhaiterais procéder à l'extension SideCar de mon Ipad Pro 10'5 à mon IMac (macOs Catalina version 10.15.4) mais le symbole Airplay n'apparait pas dans la barre de menus. Que dois-je faire pour régler cela ?

Bonjour, je souhaiterais procéder à l'extension SideCar de mon Ipad Pro 10'5 à mon IMac (macOs Catalina version 10.15.4) mais le symbole Airplay n'apparait pas dans la barre de menus. Que dois-je faire pour régler cela ?

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 1 avr. 2020 à 00h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2020 à 09h42

Bonjour @dML77,

attention il faut que ton iMac supporte SideCar, tout les iMac pouvant installer Catalina ne sont pas forcement compatible avec. Si tu te rends dans les Preferences Systèmes, est-ce que tout en bas tu vois SideCar?

Si oui, rends-toi là pour activer la fonction.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2020 à 09h42 en réponse à dML77

Bonjour @dML77,

attention il faut que ton iMac supporte SideCar, tout les iMac pouvant installer Catalina ne sont pas forcement compatible avec. Si tu te rends dans les Preferences Systèmes, est-ce que tout en bas tu vois SideCar?

Si oui, rends-toi là pour activer la fonction.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.