Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appli podcast pas synchronisée entre iPhone et MacBook

Bonjour,

J'ai acheté récemment un MacBook Pro mais je n'arrive pas à synchroniser l'appli Podcasts du Mac avec celle de mon iPhone (celle de l'iPhone est pleine de podcasts abonnés, celle du Mac est vide). Les autres appli se synchronisent très bien et la case "synchroniser les abonnements entre les appareils" est bien cochée dans les préférences de l'appli Podcasts. Help ! (d'autant plus que le support Apple ne répond plus en ce moment).

Portez-vous bien

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 1 avr. 2020 à 15h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mai 2020 à 11h11

Hello Olvianos,


As-tu réussi à synchroniser tes Podcasts depuis que tu as posé la question ?


Je viens de faire le test sur mon Mac sous macOS Catalina, et peut-être que ton identifiant Apple n'est simplement pas relié à ton compte.


Tu peux le vérifier rapidement en allant dans :


1. Ouvre l'application Podcasts.

2. Dans la barre du menu en haut de l'écran, clique sur Compte.

3. Vois-tu apparaître ton identifiant Apple ?


Si tu le vois apparaître, mais que tu ne vois pas tes podcasts, regarde dans l'application si tu vois quelque chose dans :


  • Podcast 
  • Episodes


Si besoin, j'ai également trouvé un article qui peut te donner plus d'infos : 

Synchroniser les podcasts entre le Mac et l’iPhone.


J'espère que cela va t'aider.


Bonne journée 🌞.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mai 2020 à 11h11 en réponse à Olvianos

Hello Olvianos,


As-tu réussi à synchroniser tes Podcasts depuis que tu as posé la question ?


Je viens de faire le test sur mon Mac sous macOS Catalina, et peut-être que ton identifiant Apple n'est simplement pas relié à ton compte.


Tu peux le vérifier rapidement en allant dans :


1. Ouvre l'application Podcasts.

2. Dans la barre du menu en haut de l'écran, clique sur Compte.

3. Vois-tu apparaître ton identifiant Apple ?


Si tu le vois apparaître, mais que tu ne vois pas tes podcasts, regarde dans l'application si tu vois quelque chose dans :


  • Podcast 
  • Episodes


Si besoin, j'ai également trouvé un article qui peut te donner plus d'infos : 

Synchroniser les podcasts entre le Mac et l’iPhone.


J'espère que cela va t'aider.


Bonne journée 🌞.


Appli podcast pas synchronisée entre iPhone et MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.