Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder texte des mails avec un double écran

J’ai un double écran qui s’affiche : la liste des mails reçus , et de l’autre côté ICloud Acrobat etc..

le texte des mails n’est donc pas accessible . Que dois-je faire ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 13

Publiée le 1 avr. 2020 à 17h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2020 à 18h35

Bonjour Daddo,

Je pense que vous avez activé par mégarde le mode Splitview. Pour le désactiver 2 possibilités :

• Soit vous avez une fenêtre avec une petite barre grise sur le haut de la fenêtre. Maintenez votre doigt dessus et faites le glisser vers le bord droit de l'écran et la fenêtre disparaitra.
  • Soit l'écran est séparé en 2. Dans ce cas, faites glisser la barre entre les 2 affichages vers le bord droit de l'écran.
3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2020 à 18h35 en réponse à Daddo

Bonjour Daddo,

Je pense que vous avez activé par mégarde le mode Splitview. Pour le désactiver 2 possibilités :

• Soit vous avez une fenêtre avec une petite barre grise sur le haut de la fenêtre. Maintenez votre doigt dessus et faites le glisser vers le bord droit de l'écran et la fenêtre disparaitra.
  • Soit l'écran est séparé en 2. Dans ce cas, faites glisser la barre entre les 2 affichages vers le bord droit de l'écran.

Accéder texte des mails avec un double écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.