Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abandon de Safari

Bonjour,

Suite à mon précédent message cité ci-dessous :


"Je suis sur iMac et utilise Safari et j'ai le problème suivant : A chaque connexion Orange, j'ai un message me demandant d'accepter les cookies, ce que j'accepte à chaque fois.

Après plusieurs recherches, pas trouvé de réponse.

D'après les renseignements grénés à droite à gauche, il s'agirait d'un problème de navigateur (Essai avec Chrome qui accepte bien les cookies et ne demande rien à chaque connexion)

Je ne veux pas utiliser Chrome, je désire garder Safari."


N'ayant pas de réponse de la part d'Orange et le problème étant de plus en plus régulier depuis la mise à jour de Catalina, j'ai décidé d'abandonner Safari.

Depuis mise à jour de la dernière version Catalina, le problème se produit à chaque instant sans me déconnecter et ça devient pénible.

Je tenais à vous informer de cette décision étant donné vos différentes interventions, conseils et vous en remercie.

Cordialement.


Publiée le 1 avr. 2020 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 avr. 2020 à 23h38

Merci pour votre retour, sachez que vous pouvez envoyer vos commentaires à Apple depuis cette page : https://www.apple.com/feedback/safari.html

Questions similaires

1 réponse

Abandon de Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.