Télechargements de mes achats Séries TV et Films sur mon iPad

Bonjour,

Suis-je obligé de télécharger mes achats Séries TV et Films sur mon iPad pour pouvoir les regarder ?

Autrement dit comme le stockage de mon iPad mini n'est pas énorme j'aimerais regarder mon contenu en streaming sans télechargement.

C'est possible ? Car pour le moment on me donne que les 30 premières secondes des contenus avec le petit nuage à droite.

Merci pour votre aide.

iPad mini 5 Wi-Fi

Publiée le 1 avr. 2020 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2020 à 09h05

Bonjour Yohann1079

Des nouvelles depuis ton post ?

En effet, depuis ton iPad en Wi-fi, tu peux regarder les vidéos achetées sur le Store.

Regarder des films, des séries TV et du contenu en direct dans l’app Apple TV

Dans le cas où tu es à jour au niveau du logiciel, il faut donc passer par l'application Apple TV, choisir Bibliothèque et sélectionne un contenu en cliquant sur la photo à gauche du nuage, cela lance la lecture. Il n'y a pas de limite de temps. Il est possible que la qualité du réseau fait que la lecture s'arrête.

Quand tu cliques une deuxième fois sur une vidéo qui s'arrête, reprend-elle depuis le début ou au moment elle s'était arrêtée ?

As-tu tenté avec un partage de connexion d'un téléphone ?

Tu peux tenter de diminuer la qualité de la vidéo et voir si cela aide à la lecture.

• Réglages - TV - Qualité vidéo

Tiens-nous au courant de l'évolution.

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2020 à 09h05 en réponse à yohann1079

Bonjour Yohann1079

Des nouvelles depuis ton post ?

En effet, depuis ton iPad en Wi-fi, tu peux regarder les vidéos achetées sur le Store.

Regarder des films, des séries TV et du contenu en direct dans l’app Apple TV

Dans le cas où tu es à jour au niveau du logiciel, il faut donc passer par l'application Apple TV, choisir Bibliothèque et sélectionne un contenu en cliquant sur la photo à gauche du nuage, cela lance la lecture. Il n'y a pas de limite de temps. Il est possible que la qualité du réseau fait que la lecture s'arrête.

Quand tu cliques une deuxième fois sur une vidéo qui s'arrête, reprend-elle depuis le début ou au moment elle s'était arrêtée ?

As-tu tenté avec un partage de connexion d'un téléphone ?

Tu peux tenter de diminuer la qualité de la vidéo et voir si cela aide à la lecture.

• Réglages - TV - Qualité vidéo

Tiens-nous au courant de l'évolution.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télechargements de mes achats Séries TV et Films sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.