adaptateur Rhode SC4 micro ne marche pas avec iphone XS (micro externe avec cable cable lightning)

adaptateur Rhode SC4 micro ne marche pas avec iphone XS (micro externe avec cable cable lightning)

je ne peux pas utiliser un micro externe ou enregistrer avec l’adaptateur lightning et jack 3,5mm stéréo

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 1 avr. 2020 à 12h03

1 réponse

Le 11 mai 2020 à 09h07 en réponse à Utilisateur de la communauté

Salut èdu,

As-tu trouvé un moyen d'utiliser ton adaptateur Rode SC4 avec ton iPhone XS ?

Si ce n'est pas le cas, je crois que tu auras d'abord besoin d'utiliser un Adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5 mm pour utiliser le tien.

D'ailleurs tu l'utilises peut-être déjà.

J'ai vu que sur le site de Rode il ne parle pas de la comptabilité avec l'Adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5 mm peut-être est-ce normal.

Le site précise aussi qu'il faut utiliser l'application “RØDE Rec”. Est-ce que ça ne marche pas du tout avec cette app ?

Tu peux aussi essayer sur un autre iPhone et avec un autre Adaptateur Lightning pour voir.

J'espère t'avoir un peu plus éclairé et que tu pourras utiliser ton micro 😊

Bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.