Bruits électroniques provenant de l'iPhone

Depuis aujourd’hui, j’entends des petits bruits électroniques (comme un bip) venant de mon iPhone 7 lorsque j’appuie sur le bouton principal ou quand j’augmente/baisse le son... Mon iPhone n’a subi aucun choc ni aucune détérioration récemment je ne comprends donc pas la source du problème ni ne sais comment y remédier...

Bruit (Bip) iPhone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 1 avr. 2020 à 15h04

Répondre
8 réponses

Le 2 avr. 2020 à 05h51 en réponse à Roro7302

J’ai essayé de faire une vidéo mais le bruit n’est pas assez perceptible... J’ai cherché des vidéos qui pourraient ressembler mais rien ne va je peux donc uniquement le décrire : c’est un bruit plutôt aigu et très court (un pour chaque pression) qui émet une vibration alors que j’ai désactivés les vibrations du système cependant elle est moins forte que quand les vibrations sont activées.

Le 3 avr. 2020 à 00h43 en réponse à Roro7302

Voici le son que j’ai : https://drive.google.com/file/d/14JvonMCbLHfq_-zhZRv0ZqAxUej51aUP/view?usp=drivesdk Je pense que c’est un problème lié au retour haptique comme vous l’avez supposé mais n’est pas une fonctionnalité du téléphone, vous conviendrez que les sons ne sont absolument pas les mêmes et surtout c’est apparu hier après des mois d’utilisation...

[Ceci est un Lien Direct de Téléchargement]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruits électroniques provenant de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.