Impossible de vérifier le serveur de l'adresse email

Bonjour,

J’ai souvent un message qui apparait à mon écran « vérification de l’identité du serveur impossible »

L’identité de m.hotmail.com ne peut être verifié.

Hotmail?? Je n’ai pas d’identifiant hotmail.

Quand je vais dans les détails on me parle d’un certificat B31s 🤔

Je ne sais pas du tout de quoi il s’agit.

Suite à cela je n’arrive pas à me connecte à internet.

Pouvez-vous m’éclairer?

Merci

Problème de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone X

Publiée le 2 avr. 2020 à 01h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2020 à 01h52

Bonjour marion177,

On aurait dit que tu as un profil d'installé sur ton iPhone. Es-tu la première utilisatrice de cet iPhone ? Si tu vas dans Réglages > Général, si tu as un profil d'installé, tu devrais avoir "Gestion des profils et de l’appareil."

Tu peux essayer de t'aider de cette page pour le supprimer (si c'est possible) : Installer ou supprimer des profils de configuration sur l’iPhone.

Si tu as un profil d'installé et que tu ne peux pas le supprimer, je te conseille de contacter ton revendeur.

Alors, ça donne quoi ?

Tiens-moi au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2020 à 01h52 en réponse à marion177

Bonjour marion177,

On aurait dit que tu as un profil d'installé sur ton iPhone. Es-tu la première utilisatrice de cet iPhone ? Si tu vas dans Réglages > Général, si tu as un profil d'installé, tu devrais avoir "Gestion des profils et de l’appareil."

Tu peux essayer de t'aider de cette page pour le supprimer (si c'est possible) : Installer ou supprimer des profils de configuration sur l’iPhone.

Si tu as un profil d'installé et que tu ne peux pas le supprimer, je te conseille de contacter ton revendeur.

Alors, ça donne quoi ?

Tiens-moi au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de vérifier le serveur de l'adresse email

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.