mon mac n'envoie pas de signal à mon deuxième écran

Bonjour,

Mon écran supplémentaire est câblé et j'ai vérifié que l'écran fonctionne avec une autre (freebox via le même câblage) et rien n'y fait. Le deuxième écran demeure noir. Je ne parviens pas à identifier la source. Si quelqu'un a une idée, je vous remercie

Olivier

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 2 avr. 2020 à 02h21

Répondre
3 réponses

Le 2 avr. 2020 à 04h48 en réponse à OlivierF83

Bonjour !

Il est difficile d'identifier à distance le problème.

Une première étape serait de s'assurer que le système reconnaît l'écran. Pour ce faire, allez dans le menu pomme en haut à gauche () > À propos de ce Mac et vous avez un onglet Moniteur qui vous renseigne sur le(s) moniteurs de votre système. Y voyez-vous votre 2ᵉ écran ? (en vous assurant que celui-ci est bien allumé et connecté à votre MacBook Pro...!).

Si c'est le cas, la solution ne doit pas être loin. Par contre, si vous n'y voyez que votre écran intégré, cela paraît plus problématique...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon mac n'envoie pas de signal à mon deuxième écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.