Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

achat en ligne iphone garantie

bonjour,

je compte acheter un des derniers iphone (11) mais je ne sais pas encore lequel cependant j'ai une question avant d'effectuer mon achat étant donné les circonstances actuelles, vos magasins sont fermés, il est donc impossible d'effectuer cet achat directement dans un des stores (de bruxelles) c'est pour cela que je me tourne sur un achat en ligne et voilà donc ma question : si j'achète un iphone en ligne sur votre site apple, y a t-il une garantie qui va avec? ou suis-je obligée d'attendre la fin des restrictions de sorties pour en acheter un directement dans un store apple pour avoir une garantie?

une dernière petite question : si il y a une garantie donnée dans un achat en ligne sur votre site, combien de temps dure de temps dure-t-elle?

merci à vous!

Publiée le 2 avr. 2020 à 13h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 avr. 2020 à 13h10

Bonjour,

En réalisant votre achat sur l’Apple Store en ligne vous bénéficierez tout de même de la garantie pour votre produit Apple. Cette garantie est limitée à 1 ans. Si vous souhaitez vous ajouter des garanties (perte, vol...) vous pouvez souscrire un Apple Care lors de votre achat.

voici ce que dis Apple sur ces garantie :

https://www.apple.com/legal/warranty/products/france-universal-warranty.html


En espérant vous avoir aidé.

bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 avr. 2020 à 13h10 en réponse à elpatronmarwa

Bonjour,

En réalisant votre achat sur l’Apple Store en ligne vous bénéficierez tout de même de la garantie pour votre produit Apple. Cette garantie est limitée à 1 ans. Si vous souhaitez vous ajouter des garanties (perte, vol...) vous pouvez souscrire un Apple Care lors de votre achat.

voici ce que dis Apple sur ces garantie :

https://www.apple.com/legal/warranty/products/france-universal-warranty.html


En espérant vous avoir aidé.

bonne journée

achat en ligne iphone garantie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.