Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

supprimer l'adresse mail iCloud de mon compte apple, située en alias dans : coordonnées

Bonjour,

J'ai une adresse mail iCloud qui n'a plus lieu d'être, elle est en alias dans les COORDONNEES de mon compte apple et impossible de modifier ou supprimer dans cette rubrique .

Pouvez vous m'aider car cette adresse je ne l'utilise jamais et je voudrais la supprimer.

Merci à vous tous

Mac mini, macOS 10.15

Publiée le 2 avr. 2020 à 14h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2020 à 14h59

Salut 28Happy,

Je pense que tu peux jeter un œil sur cette page, elle explique ce qu'est un alias et comment le supprimer.

Petite remarque que je porte à ton attention :

Vous ne pouvez pas supprimer ou désactiver une adresse e-mail @icloud.com principale.

En gros, si ton identifiant Apple n'utilise pas d'adresse ***@icloud.com comme adresse principale, tu ne devrais pas avoir de souci pour supprimer ton alias.

Passe un bon dimanche !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2020 à 14h59 en réponse à 28Happy

Salut 28Happy,

Je pense que tu peux jeter un œil sur cette page, elle explique ce qu'est un alias et comment le supprimer.

Petite remarque que je porte à ton attention :