Avec Catalina la souris est devenue inopérante dans un PC virtuel Win7/VM Ware Fusion

Après de mon nouvel iMac vers Catalina j'ai du procéder à la mise à jour de VM Ware Fusion à la version 11.5.3 (au lieu de 7.0). Depuis le PC virtuel configuré avec Windows 7 64 bits n'est plus utilisable. Dès qu'on clique dans la fenêtre du PC le pointeur se fige et reste bloqué.

J'ai essayé toutes les astuces de configuration décrites sur le site de VM Ware Fusion mais rien n'a d'effet.

Pour le moment je suis encore dans la période d'essai, mais je ne voudrais pas acheter une application qui ne peut fonctionner.

Merci d'avance pour toute aide.

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 2 avr. 2020 à 07h45

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avec Catalina la souris est devenue inopérante dans un PC virtuel Win7/VM Ware Fusion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.