Disparition des 3 petits boutons fermer, réduire et agrandir

Bonjour,

J'ai un iMac, macOS Mojave version 10.14.6.

Je travaille sur un fichier excel (excel pour mac 2011) et les 3 petits boutons rouge (fermer), jaune (réduire) et vert (agrandir) en haut à gauche ont disparu. Pouvez-vous m'aider SVP

Merci d'avance

Cordialement

Publiée le 2 avr. 2020 à 07h33

Répondre
4 réponses

Le 5 avr. 2020 à 07h08 en réponse à CorsiCorsa

Bonjour CorsiCorsa,

C'est assez étrange comme souci. Le souci a été résolu depuis ce message ?

La fenêtre ne s'est pas mise en grand écran ? Cela arrive avec une autre app ou pas du tout ?

Si tu n'arrives pas à quitter l'app, tu peux forcer l'arrêt en cliquant sur la pomme > Forcer à quitter.

Par contre, cela n'enregistrera pas les dernières modifications du document.

Vu que cela concerne une app tierce, la première chose qui me vient à l'esprit est de faire un redémarrage du Mac. Cela pourrait corriger la situation.

Tu peux aussi essayer une Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple.

N'hésite pas non plus à jeter un œil sur la page d'aide de Microsoft.

J'espère que cela va t'aider.

Bon dimanche.

Le 19 avr. 2020 à 06h15 en réponse à CorsiCorsa

Bonjour CorsiCorsa,

Le souci arrive qu'avec Excel ? Je n'utilise pas du tout cette app, peux-tu essayer d'ouvrir Numbers et voir si le souci se produit. Tu peux aussi essayer avec un document Word.

Que se passe-t-il lorsque tu réduis la fenêtre de l'app en utilisant la souris ?

Est-ce que tu as ça qui s'affiche lorsque tu es en plein écran ?

Si oui, tu dois cliquer sur l'icône verte pour réduire la fenêtre et faire apparaitre l'icône jaune pour réduire la fenêtre.

J'espère que c'est ce que tu recherchais.

Bonne journée.

Le 17 avr. 2020 à 09h02 en réponse à The_knight

Bonjour,

Désolée pour ma réponse tardive, quelques soucis...

Non le problème n'est pas résolu.

En fait lorsque j'ouvre excel, j'ai un fichier vierge et les 3 icônes sont bien présentes.

Mais quand je fais "fichier" "ouvrir" le fichier dont j'ai besoin, celui-ci s'ouvre sur une pleine page (je ne suis pas en plein écran) et les 3 icônes ont disparu. Je peux travailler sur le fichier, enregistrer et fermer, mais je ne peux pas le réduire.

Le redémarrage n'a rien changé et je n'ai pas trouvé d'aide sur microsoft.

Merci encore pour votre réponse.

Bien cordialement

Marie

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition des 3 petits boutons fermer, réduire et agrandir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.