Code erreur - 50

Bonjour depuis environs une semaine mon macOS sierra version 10.12.6,

affiche le code d'erreur (-50) pour la majorité des activités (vider la corbeille, effectuer une mise a jour, déplacement de fichier.)

Bref il n'y a pas grand choses qui fonctionne.

J'ai besoin d'aide.

Merci

Mac Pro

Publiée le 2 avr. 2020 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2020 à 06h47

Bonjour stephanie1892,

J'espère que tu as réussi à résoudre ce souci depuis le temps.

Si jamais tu as toujours besoin d'aide, je pense que tu nous as donné suffisamment de détails pour comprendre ton souci.

Ça ressemble fortement à un problème de permissions.

C'est pour cela que je te recommande de jeter un œil à cet article : Résolution des problèmes provoqués par la modification des autorisations liées aux éléments de votre dossier de départ.

Si jamais cela ne marche pas, tu peux toujours essayer le mode sans échec. "Si le problème ne persiste pas en mode sans échec, quittez ce mode en redémarrant votre Mac normalement. Vérifiez si le problème se produit à nouveau. Il est peut-être résolu.". Ça peut potentiellement t'aider.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2020 à 06h47 en réponse à stephanie1892

Bonjour stephanie1892,

J'espère que tu as réussi à résoudre ce souci depuis le temps.

Si jamais tu as toujours besoin d'aide, je pense que tu nous as donné suffisamment de détails pour comprendre ton souci.

Ça ressemble fortement à un problème de permissions.

C'est pour cela que je te recommande de jeter un œil à cet article : Résolution des problèmes provoqués par la modification des autorisations liées aux éléments de votre dossier de départ.

Si jamais cela ne marche pas, tu peux toujours essayer le mode sans échec. "Si le problème ne persiste pas en mode sans échec, quittez ce mode en redémarrant votre Mac normalement. Vérifiez si le problème se produit à nouveau. Il est peut-être résolu.". Ça peut potentiellement t'aider.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code erreur - 50

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.