Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vider boîte de réception de mail

J’aimerais apprendre un truc pour libérer des grandes quantités de courriel d’un coup

Publiée le 3 avr. 2020 à 13h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2020 à 13h43

Bonjour,


Je devine à ta demande que tu souhaites faire un grand ménage de printemps dans ta boîte mail. C’est plutôt simple : ouvre ton application Apple Mail, sélectionnes la boîte mail dans laquelle tu souhaites faire le ménage, puis tapes « Modifier » en haut à droite de l’écran. De là, des petits cercles à cocher apparaîtront à côté des mails, te permettant de les sélectionner. Une fois sélectionnés, choisis l’action à effectuer en bas de l’écran.


N’hésites pas à me dire si c’est ce que tu cherchais ou pas.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2020 à 13h43 en réponse à mary-lou268

Bonjour,


Je devine à ta demande que tu souhaites faire un grand ménage de printemps dans ta boîte mail. C’est plutôt simple : ouvre ton application Apple Mail, sélectionnes la boîte mail dans laquelle tu souhaites faire le ménage, puis tapes « Modifier » en haut à droite de l’écran. De là, des petits cercles à cocher apparaîtront à côté des mails, te permettant de les sélectionner. Une fois sélectionnés, choisis l’action à effectuer en bas de l’écran.


N’hésites pas à me dire si c’est ce que tu cherchais ou pas.

Vider boîte de réception de mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.