Mac tombé écran endommagé

L’ordinateur est tombé depuis l’écran s’affiche comme ceci , que faire? Vu que les magasins Apple sont fermés partout. Ai-je une solution svp? Merci

Que faire dans ce cas?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 3 avr. 2020 à 09h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2020 à 10h53

Bonjour delphine293, effectivement les magasins Apple sont fermés, par contre je ne sais pas si les stations de réparation Apple le sont aussi.

Vous pouvez initier une demande de réparation en envoyant votre Mac, voyez ce lien:

Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2020 à 10h53 en réponse à delphine293

Bonjour delphine293, effectivement les magasins Apple sont fermés, par contre je ne sais pas si les stations de réparation Apple le sont aussi.

Vous pouvez initier une demande de réparation en envoyant votre Mac, voyez ce lien:

Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle

Titicool

Le 3 avr. 2020 à 09h14 en réponse à delphine293

Bonjour @delphine293, d'abord et stp, fait attention où tu postes ton message car on se trouve la rubrique iPhone.

Ensuite, ton écran semble souffrir d'un dommage matériel et le remplacement de celui-ci semble nécessaire.

Les Apple Store sont effectivement fermé, peut être qu'un revendeur agréé pourra le prendre en charge s'ils sont ouverts: https://locate.apple.com/fr/fr/

Sinon en attendant, tu peux le brancher sur un écran avec un adaptateur et une prise HDMI, cela dépendra de ton modele de Mac.

Bon courage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac tombé écran endommagé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.