acces NAS

Bonjour,

j'ai réussi a connecter notre nouveau NAS la semaine dernière.

Et aujourd'hui impossible de me connecter. le NAS s'affiche dans le Finder me dit que je ne suis pas connecté, mais j'ai aucun moyen de m'identifier.

entre temps dans la semaine dernière j'ai supprimer tout mon trousseau.. j'imagine que le problème vient de là..

Pouvez vous me dire comment le supprimer pour pouvoir le monter a nouveau ?

Ou savez vous comment je dois faire pour pouvoir me connecter ?

J'ai tenté de refaire la manip que j'avais fait pour "le monter" la semaine dernière mais aucun succès.

Merci d'avance pour votre aide.

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 4 avr. 2020 à 06h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 avr. 2020 à 06h38

J'ai fini par trouver a force de faire tous les forum mac : voici la solution pour ceux qui galère aussi...

"Pour supprimer le NAS, il suffit d'aller dans le Finder, ensuit en haut, dans la barre grise, tu cliques sur "Aller", ensuite, sur "Se connecter à un serveur...", et la, sur la droite tu as un onglet en forme d'horloge, clique dessus, et la tu verra ton NAS, et en dessous écrit, effacer les serveurs récent, si tu n'en a qu'un seul, c'est ok, si tu en a plusieurs, perso, je sais pas comment ça se passe, si cela efface tous les NAS ou juste un, car moi j'en est qu'un."

Merci à Kevin.S forum MacGeneration.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 avr. 2020 à 06h38 en réponse à marine218

J'ai fini par trouver a force de faire tous les forum mac : voici la solution pour ceux qui galère aussi...

"Pour supprimer le NAS, il suffit d'aller dans le Finder, ensuit en haut, dans la barre grise, tu cliques sur "Aller", ensuite, sur "Se connecter à un serveur...", et la, sur la droite tu as un onglet en forme d'horloge, clique dessus, et la tu verra ton NAS, et en dessous écrit, effacer les serveurs récent, si tu n'en a qu'un seul, c'est ok, si tu en a plusieurs, perso, je sais pas comment ça se passe, si cela efface tous les NAS ou juste un, car moi j'en est qu'un."

Merci à Kevin.S forum MacGeneration.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

acces NAS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.