Photos Apple Watch ⌚️
Bonjour,
Sur mon appel watch 5 , dans information on me dit que j ai 18 photos, mais en synchro et ce que je voie je n en n ai que 3 ! Ou sont les 15 autres ?? Bizarre ??
Apple Watch
Bonjour,
Sur mon appel watch 5 , dans information on me dit que j ai 18 photos, mais en synchro et ce que je voie je n en n ai que 3 ! Ou sont les 15 autres ?? Bizarre ??
Apple Watch
Bonsoir @fred5424, il se peut que la synchronisation ne soit pas finie, cela continuera peut-être lorsque ton iPhone et ta Watch chargeront leurs batteries.
Sinon, tu peux tenter de stopper la synchronisation puis la relancer.
Si cela continue, n'hésite pas à redémarrer ta Watch et ton iPhone. Il est très probable que ce soit un petit bug logiciel.
Bonne soirée.
Bonsoir @fred5424, il se peut que la synchronisation ne soit pas finie, cela continuera peut-être lorsque ton iPhone et ta Watch chargeront leurs batteries.
Sinon, tu peux tenter de stopper la synchronisation puis la relancer.
Si cela continue, n'hésite pas à redémarrer ta Watch et ton iPhone. Il est très probable que ce soit un petit bug logiciel.
Bonne soirée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, essayer mais ça ne marche pas , j ai changé de dossier pour voir ( j’ai choisis un dossier vide) je passe bien de 18 à 15 Photos. Donc toujours 15 photos dans information ???
bizarre
Photos Apple Watch ⌚️