siry se met en marche tout seul iphone 11
siry s'active tout seul sans demande iphone 11
iPhone 11, iOS 13
siry s'active tout seul sans demande iphone 11
iPhone 11, iOS 13
Bonjour bertrand1962 et bienvenue sur les communautés Apple,
Le phénomène que tu décris me fait penser à la fonctionnalité "Dis Siri" de l'iPhone. Siri s'active automatiquement dès que tu prononces ces mots :
Dites « Dis Siri »
Il suffit de prononcer « Dis Siri », puis de dire ce dont vous avez besoin. Par exemple, demandez « Dis Siri, quel temps fait-il aujourd’hui ? ».
Si tu ne souhaites pas utiliser cette fonctionnalité, je t'invite à décocher la case Détecter "Dis Siri" dans Réglages > Siri et recherche.
J'espère que ça t'aidera ! 😉
À bientôt.
Bonjour bertrand1962 et bienvenue sur les communautés Apple,
Le phénomène que tu décris me fait penser à la fonctionnalité "Dis Siri" de l'iPhone. Siri s'active automatiquement dès que tu prononces ces mots :
Dites « Dis Siri »
Il suffit de prononcer « Dis Siri », puis de dire ce dont vous avez besoin. Par exemple, demandez « Dis Siri, quel temps fait-il aujourd’hui ? ».
Si tu ne souhaites pas utiliser cette fonctionnalité, je t'invite à décocher la case Détecter "Dis Siri" dans Réglages > Siri et recherche.
J'espère que ça t'aidera ! 😉
À bientôt.
Bonjour bertrand1962,
Alors ça a donné quoi de ton côté ? Tu as eu l'occasion de tester les manipulations proposées sur ton iPhone ?
N'hésite pas à partager les résultats ici, ça pourrait également aider d'autres utilisateurs. 🙂
À bientôt.
Je vais essayer cette solution.
merci de votre aide
siry se met en marche tout seul iphone 11