Impossible de déplacer les fichiers dans la corbeille

bonjour,

Je voudrais déplacer mes fichiers dans la corbeille? impossible !!! voici le message

Impossible d’effectuer l’opération car vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à certains éléments.

impossible de déplacer les fichiers dans la corbeille? messageImpossible d’effectuer l’opération car vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à certains éléments.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro

Publiée le 5 avr. 2020 à 07h39

Répondre
1 réponse

Le 8 avr. 2020 à 06h21 en réponse à C12

Salut C12,

Super pour le message d'erreur, ça nous donne une idée de ce à quoi ça pourrait être lié. Je t'avoue ne pas être calée en ce qui concerne les permissions mais tu m'as rendue curieuse 😊

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé ce document qui pourrait peut-être t'aider : Modifier des autorisations pour les fichiers, les dossiers ou les disques sur Mac.

Comme tu mentionnes la corbeille, n'hésite pas également à jeter un œil à cet article : Si vous ne parvenez pas à vider la corbeille de votre Mac. Le titre ne correspond pas tout à fait, mais les étapes pourraient sans doute t'aider.

Alors ça donne quoi avec ça déjà ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de déplacer les fichiers dans la corbeille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.