Notification Préférences Système après mise à jour

Bonjour, j'ai mis à jour mon mac et téléchargé Catalina. Tout va bien mais ......j'ai une mise à jour qui apparait dans préférence système alors que dans le menu pomme en regardant la mise à jour on me dit que tout est à jour ?????? Comprends pas !

Bonjour, j

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.15

Publiée le 5 avr. 2020 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2020 à 14h47

Coucou !

En fait, tu es plus dans la fenetre « mise a jour logicielle » que dans les « preferences système »

Il faudrait que tu retournes en arriere en cliquant sur la fleche gauche que tu trouves en haut a gauche.

ca te portera vraiment dans la fenêtre des preférences et c’est la que tu y decouvriras ou ce trouve le petit « 1 » .

je dis que c’est sur « identifiant apple » ! 😀

bonne soiree !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2020 à 14h47 en réponse à 28Happy

Coucou !

En fait, tu es plus dans la fenetre « mise a jour logicielle » que dans les « preferences système »

Il faudrait que tu retournes en arriere en cliquant sur la fleche gauche que tu trouves en haut a gauche.

ca te portera vraiment dans la fenêtre des preférences et c’est la que tu y decouvriras ou ce trouve le petit « 1 » .

je dis que c’est sur « identifiant apple » ! 😀

bonne soiree !

Le 7 avr. 2020 à 05h35 en réponse à Emma42

Merci. J'ai désactive iCloud Drive et je n'ai plus le petit 1.

Mais j'ai une autre requête, comment supprime l'adresse iCloud enregistrée à ma première utilisation ? Cette adresse appartenant à ma soeur qui depuis longtemps n'a plus de mac et je n'arrive pas à supprimer cette adresse. Je peux créer des alias autant que je veux mais cette adresse iCloud me gêne vraiment , comment faire , au secours ......

Muccho gracias

Le 7 avr. 2020 à 13h15 en réponse à 28Happy

coucou !

par enlever le compte de ta soeur.il faut simplement que tu deconnecte son adresse dans Preferences systeme /identfiant apple/deconnexion.

il faut par contre que tu connaisses son mot de passe. Si elle ne s’en rappelle pas, elle peut toujours lancer une procedure pour le reinitialiser .https://support.apple.com/fr-fr/HT201487

et ensuite tu peux utiliser le tien !

bonne soiree !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification Préférences Système après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.