Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notification Préférences Système après mise à jour

Bonjour, j'ai mis à jour mon mac et téléchargé Catalina. Tout va bien mais ......j'ai une mise à jour qui apparait dans préférence système alors que dans le menu pomme en regardant la mise à jour on me dit que tout est à jour ?????? Comprends pas !



Bonjour, j

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.15

Publiée le 5 avr. 2020 à 19h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 avr. 2020 à 23h47

Coucou !

En fait, tu es plus dans la fenetre « mise a jour logicielle » que dans les « preferences système »

Il faudrait que tu retournes en arriere en cliquant sur la fleche gauche que tu trouves en haut a gauche.

ca te portera vraiment dans la fenêtre des preférences et c’est la que tu y decouvriras ou ce trouve le petit « 1 » .

je dis que c’est sur « identifiant apple » ! 😀

bonne soiree !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 avr. 2020 à 23h47 en réponse à 28Happy

Coucou !

En fait, tu es plus dans la fenetre « mise a jour logicielle » que dans les « preferences système »

Il faudrait que tu retournes en arriere en cliquant sur la fleche gauche que tu trouves en haut a gauche.

ca te portera vraiment dans la fenêtre des preférences et c’est la que tu y decouvriras ou ce trouve le petit « 1 » .

je dis que c’est sur « identifiant apple » ! 😀

bonne soiree !

Le 7 avr. 2020 à 22h15 en réponse à 28Happy

coucou !

par enlever le compte de ta soeur.il faut simplement que tu deconnecte son adresse dans Preferences systeme /identfiant apple/deconnexion.

il faut par contre que tu connaisses son mot de passe. Si elle ne s’en rappelle pas, elle peut toujours lancer une procedure pour le reinitialiser .https://support.apple.com/fr-fr/HT201487

et ensuite tu peux utiliser le tien !

bonne soiree !

Le 7 avr. 2020 à 14h35 en réponse à Emma42

Merci. J'ai désactive iCloud Drive et je n'ai plus le petit 1.


Mais j'ai une autre requête, comment supprime l'adresse iCloud enregistrée à ma première utilisation ? Cette adresse appartenant à ma soeur qui depuis longtemps n'a plus de mac et je n'arrive pas à supprimer cette adresse. Je peux créer des alias autant que je veux mais cette adresse iCloud me gêne vraiment , comment faire , au secours ......


Muccho gracias

Notification Préférences Système après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.