Clé téléchargement sons Logic Pro X
Bonjour je viens d'acheter Logic Pro X. Cependant pour télécharger les sons on me demande un code d'activation que je n'arrive à trouver nulle part. Merci de votre aide
MacBook
Bonjour je viens d'acheter Logic Pro X. Cependant pour télécharger les sons on me demande un code d'activation que je n'arrive à trouver nulle part. Merci de votre aide
MacBook
Ah! Il ne s'agit pas d'un code d'activation. Il s'agit du mot de passe de votre compte d'utilisateur sur le Mac. Bref, macOS vous demande la permission d'installer le contenu de Logic sur l'ordinateur.
Note: La prochaine fois je vous suggère de masquer les informations personnelles telles que votre nom.
TS
Ah! Il ne s'agit pas d'un code d'activation. Il s'agit du mot de passe de votre compte d'utilisateur sur le Mac. Bref, macOS vous demande la permission d'installer le contenu de Logic sur l'ordinateur.
Note: La prochaine fois je vous suggère de masquer les informations personnelles telles que votre nom.
TS
Oui, il s'agit bien du compte d'utilisateur créé à l'initialisation du Mac. Celui utilisé lorsque vous démarrez le Mac. Ce compte doit avoir les privilèges d'administrateur.
Note: Vous pouvez avoir créé d'autres comptes au moment de l'initialisation. Comme un compte iCloud (Apple ID). Assurez-vous de ne pas confondre.
TS
Bonjour,
Comment avez-vous acheté Logic? Directement du Mac App Store?
À ma connaissance, il n'y a pas de « code d'activation » pour le téléchargement du contenu de Logic.
TS
Je l’ai acheté sur le Mac sur App Store. Lorsque je vais pour télécharger les sons , il me demande un code. Le logiciel n’est pas complètement installé; je n’ai qu’une version « démo ».
merci pour le retour
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]
Merci pour la réponse. Cela dit j’ai déjà rentré mon code d’utilisateur du Mac et cela ne veut pas fonctionner. C’est bien le code que j’ai créé quand j’ai fait le démarrage du 💻
merci pour la consigne de masquer le nom j’ai complètement zappé.
Clé téléchargement sons Logic Pro X