malware p
J'ai souvent sur mon Mac, un malware appellé "p" qui s'installe. À date, je l'ai supprimé deux fois. Je suis sûr qu'il va réapparaître.
Par contre, mon mac me le signale automatiquement quand il s'y trouve. Une fois mis à la corbeille, il installa d'autre malware tel que "p 25-26" (ce n'est pas le nom veritable mais cela ressemble.). qui s"y retrouva automatiquement dans la corbeille aussi.
Même si je peux le supprimer aussitôt, je ne connais pas les dangers de ce malware.
Es-ce qu'il y a une façon de s"en débarrasser ?
iMac 21.5", macOS 10.15