Airpods pro compatibilité iphone6

Bonjour à tous,

je voudrai savoir comment fonctionneraient les airpods pro avec mon iphone6 ?

j ai bien lu les configurations minimums requises mais je voudrai savoir se qui ne fonctionnera pas exactement avec mon iphone 6. En attendant de changer d iphone.

merci beaucoup pour vos reponses

Ben

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 5 avr. 2020 à 13h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2020 à 15h39

Bonsoir benjamin018 ! 🙏

En tout cas, selon Apple, l'iPhone 6 n'est pas compatible avec des AirPods Pro :

Compatibilité
Modèles d’iPhone
iPhone 11
iPhone 11 Pro
iPhone 11 Pro Max
iPhone XS
iPhone XS Max
iPhone XR
iPhone X
iPhone 8
iPhone 8 Plus
iPhone 711
iPhone 7 Plus11
iPhone 6s11
iPhone 6s Plus11
iPhone SE11

Sachant que l'iPhone 6s et 6s Plus ne prennent pas la fonctionnalité partage audio.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2020 à 15h39 en réponse à benjamin018

Bonsoir benjamin018 ! 🙏

En tout cas, selon Apple, l'iPhone 6 n'est pas compatible avec des AirPods Pro :

Compatibilité
Modèles d’iPhone
iPhone 11
iPhone 11 Pro
iPhone 11 Pro Max
iPhone XS
iPhone XS Max
iPhone XR
iPhone X
iPhone 8
iPhone 8 Plus
iPhone 711
iPhone 7 Plus11
iPhone 6s11
iPhone 6s Plus11
iPhone SE11

Sachant que l'iPhone 6s et 6s Plus ne prennent pas la fonctionnalité partage audio.

Le 7 avr. 2020 à 15h05 en réponse à benjamin018

Alors si je me trompe pas, le partage audio sert à partager votre musique avec d'autre utilisateur directement depuis le centre de contrôle d'iOS si par exemple vous avez des AirPods et que votre ami à des AirPods aussi mais qu'il est intéresser par votre musique, vous pouvez directement lui faire écouter votre musique par le biais de cette fonctionnalité.

Pour en savoir plus, je vous met un lien juste en-dessous : 🙂

Mais n'oubliez pas que vous n'aurez pas cette fonctionnalité si vous restez sur votre iPhone 6. Et il prendront même pas en charge vos AirPods Pro, il faut au minimum un iPhone 6s mais si vous tenez vraiment à cette fonctionnalité, il va falloir prendre un iPhone plus récent pour s'assurez de conserver cette fonctionnalité.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Airpods pro compatibilité iphone6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.