Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de réception d'e-mail iCloud

Bonjour,


J'ai depuis maintenant presque UN mois que je n'arrive plus à recevoir d'e-mail sur mon compte iCloud, que ce soit sur mon iPhone, PC ou bien iCloud.com. Par contre j'arrive à émettre des e-mails depuis cette dernière.

J'ai suivi le tuto Apple concernant les réglages à effectuer, les paramètres à changer (notamment l’activation des données Push) mais aucune améliorations suite à toutes ces modifications.

Comment puis-je faire aujourd'hui pour réparer ce soucis de réception sur ma boite mail iCloud ?


Merci pour vos réponses.




Publiée le 6 avr. 2020 à 11h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2020 à 16h45

Bonjour Solène,


Je te remercie pour ta réponse... Ecoute après avoir repris du stockage complémentaire iCloud (200Go), bizarrement ça fonctionne de nouveau.

J'ai l'impression que le problème s'apparenté à un manque d'espace sur ma boite mail iCloud, d'ou le fait que je ne recevais aucun mail, pourtant si j'ai 10 mail sur cette même boîte, c'est le bout du monde enfin.... le soucis est résolu.


Merci quand même pour ton support.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2020 à 16h45 en réponse à The_knight

Bonjour Solène,


Je te remercie pour ta réponse... Ecoute après avoir repris du stockage complémentaire iCloud (200Go), bizarrement ça fonctionne de nouveau.

J'ai l'impression que le problème s'apparenté à un manque d'espace sur ma boite mail iCloud, d'ou le fait que je ne recevais aucun mail, pourtant si j'ai 10 mail sur cette même boîte, c'est le bout du monde enfin.... le soucis est résolu.


Merci quand même pour ton support.

Le 9 avr. 2020 à 11h38 en réponse à tchouch13

Bonjour tchouch13,


C'est assez étrange le souci que tu rencontres. Peux-tu nous dire sur quel Windows tu es ? Je pense qu'avoir le modèle de ton iPhone et la version du logiciel peut nous aider. 


Peux-tu nous dire le tuto que tu as suivi ? Cela nous permettrait d'éviter de te faire faire les mêmes manips. 


En attendant, je me dis que ceci pourrait peut-être t'intéresser : Utilisation d’Outlook avec iCloud pour Windows.


On attend de tes nouvelles. 


À plus ! 

Le 14 avr. 2020 à 09h47 en réponse à tchouch13

Bonjour tchouch13,


Il est vrai qu'un manque de place sur iCloud peut empêcher de recevoir les emails, vu que ceux-ci restent sauvegardés sur le serveur tout comme les photos, messages... Bien entendu lorsque la fonctionnalité est activée.

Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu 😄


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 


Bonne journée.

Problème de réception d'e-mail iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.