la liste des langues défile en continu

après une chute tres légère. l'écran reste noir. Reçoit les appels et sms mais ne peux appeler

j'ai suivi un conseil du site = rallumer en maintenant le bouton central et appareil en charge

au bout de plusieurs minutes (?), allumage de l'écran qui contient la ligne supérieure : barettes, appels wifi, batterie. Sur le reste de l'écran défile en continu la liste des langues que rien n' arête

Je n'ai rien trouvé de tel sur la toile

Merci de votre aide

iPhone 6

Publiée le 6 avr. 2020 à 12h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2020 à 12h36

Bonsoir.

Avez-vous retenté un redémarrage forcé ? Si oui dans ce cas je conseillerais de forcer la mise à jour après avoir mis votre téléphone en mode de récupération.

Tout est expliqué ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201412

J’espère que cela vous sera utile ! :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2020 à 12h36 en réponse à moliere5

Bonsoir.

Avez-vous retenté un redémarrage forcé ? Si oui dans ce cas je conseillerais de forcer la mise à jour après avoir mis votre téléphone en mode de récupération.

Tout est expliqué ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201412

J’espère que cela vous sera utile ! :)

Le 8 avr. 2020 à 10h01 en réponse à mymygeignarde

Donc redémarrage forcé puis connexion au PC avec iTunes

Reconnaissance OK

MAJ vers IOS 13

Apres avoir débranché, j'ai éteint rallumé

Mais l’icône du téléphone en bas à gauche est de couleur rose/rouge et pas vert mais ne permet pas de telephoner. Indique par contre le nombre de messages

Je recois les appels y compris en wifi depuis ma box

Appui sur l' icone réglage pour voire les propriétés du téléphone : la liste s'affiche mais si on veut faire défiler vers le haut, la pile redescend dès que le doigt quitte l'écran

Bizzare

Avez vous une piste

merci de votre aide qui m'a fait progresser

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

la liste des langues défile en continu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.