Disparition de tout le contenu dans iTunes.

Bonsoir,

Il y a quelques jours, j'ai lancé iTunes et il s'est ouvert sur une page me demandant de me connecter à mon compte Apple Music ou Apple Store, comme s'il avait été remis à zéro.

Et c'est le cas, plus aucune playlist, plus aucun morceau dans l'application.

Pourtant, pour ce qui est des morceaux, tout est toujours bien rangé à sa place dans le dossier iTunes Media/Music.

Donc je ne comprends pas ce qui s'est passé.

Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir lancé une mise à jour de mon iPhone il y a peu, alors qu'il était branché à mon MacBook. Est-ce que ça aurait aussi lancé une mise à jour d'iTunes et pourquoi ça aurait tout remis à zéro dans ce cas ? Aucune idée.

Si au moins je pouvais arriver à faire revenir touts mes morceaux ce serait déjà ça.

Je pense que pour les playlists c'est mort malheureusement.

Toute aide sera la bienvenue, merci d'avance.

MacBook

Publiée le 6 avr. 2020 à 13h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2020 à 04h34

Salut @RLGdj, essayons cela:

Peux-tu maintenir la touche option (alt) sur ton clavier tout en lançant l'app Musique. Cela va te demander de choisir ta bibliothèque Musique, va la chercher dans Musique.

Tiens moi au courant.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition de tout le contenu dans iTunes.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.