Commande en traitement

Bonjour, le 23 mars j'ai passé commande pour un macbook air, toutefois depuis cette date je n'ai aucune nouvelle de ma commande, ni avancement, ni mail ni SMS. La barre de progression reste toujours au niveau "traitement". Quelqu'un peut il m expliquer ce que cela signifie ? Et si le temps d attente est normal svp.

Publiée le 6 avr. 2020 à 16h11

Répondre
3 réponses

Le 7 avr. 2020 à 10h04 en réponse à sophie28

Pas de problème, généralement cela met un peu de temps et Apple ne prélève pas tant que le produit n'est pas expédié. De mémoire.

En espérant que tu puisses profiter de ton nouveau MacBook Air bientôt. Bonne soirée.

N'hésite pas à marquer les postes utiles et ton problème comme résolu pour aider les prochaines personnes qui auraient la même question.

Bonne soirée.

Le 7 avr. 2020 à 10h00 en réponse à lemarcus

Merci pour cette réponse. La provenance du produit je ne la connais pas il s'agit simplement du dernier macbook air neuf.

Et je me doute qu'au vu de la situation actuel le monde fonctionne au ralenti. J'avais juste peur que la commande ne soit pas passé étant donné que je n'ai toujours pas été prélevé. Mais s'il s'agit simplement d'un problème de livraison ce n'est pas grave je serai patiente.

Encore merci à toi.

Le 7 avr. 2020 à 02h10 en réponse à sophie28

Bonjour @sophie28, je ne suis pas vraiment étonné. Les compagnies de livraisons telle que DHL et UPS sont impactées par ce qui se passe en ce moment.

Il y a plein de facteurs qui rentrent en jeu, d'où vient ton produit, est-ce qu'il est customisé, et puis les différentes compagnies de livraisons. Personnellement j'ai commandé quelque chose sur Amazon mi-Mars, il est arrivé le 2 Avril.

Le monde ne tourne pas comme normalement. J'imagine qu'ils rencontrent une difficulté quelque part. Peut-être que tu peux rentrer en contact l'assistance de l'Apple Store en ligne, l'appel est gratuit mais il va falloir t'armer de patience.

Bonne continuation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande en traitement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.