Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari a disparu de mon iPhone

Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais trouvé une solution pour désactiver Safari. Je n'ai aucun souvenir de la manoeuvre. J'ai voulu réactiver Safari mais l'icone, l'application ont disparu de mon Iphone 7 plus sous IOS 13. Je suis allé sur l'app store et là non plus aucune trace de Safari. Avez vous une solution pour régler ce problème.

Merci

Safari

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 7 avr. 2020 à 08h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2020 à 10h47

Bonjour @joel51, tu as surement mis un restriction, regardons ça ensemble.

Peux-tu te rendre dans Réglages -->Temps D'écran --> Contenu et confidentialité (le symbole rouge)

Ici tu dois avoir enclenché "Activer les restrictions" soit tu l'enlèves, soit tu vas dans "Apps autorisés" et ici, tu as surement enclenché "Safari"

Tiens moi au courant.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2020 à 10h47 en réponse à joël51

Bonjour @joel51, tu as surement mis un restriction, regardons ça ensemble.

Peux-tu te rendre dans Réglages -->Temps D'écran --> Contenu et confidentialité (le symbole rouge)

Ici tu dois avoir enclenché "Activer les restrictions" soit tu l'enlèves, soit tu vas dans "Apps autorisés" et ici, tu as surement enclenché "Safari"

Tiens moi au courant.

Safari a disparu de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.