A quoi sert et où est le presse papier du Mac Book Pro Catalina 10.15.4 ?

Bonjour

Suite au téléchargement de Unclutter ( qui a un onglet Presse papier ) je me demande à quoi sert il et où est il ?

Merci de me l'expliquer simplement et de me donner un exemple concret d'une chose à y mettre.

Est ce que le contenu est sauvegardé ou s'efface t'il lorsque j'éteins le Mac ?

MacBook Pro 15”, macOS 10.15

Publiée le 7 avr. 2020 à 08h51

Répondre
4 réponses

Le 10 avr. 2020 à 06h21 en réponse à Isatchignia

Bonjour Isatchignia,

Je ne connais pas cette application donc je ne serai pas trop apte à t'en dire plus.

Cependant, je pense qu'il serait judicieux de te diriger sur la description que le développeur a fourni sur ce lien. Je te préviens, certaines parties sont en anglais donc arme-toi d'un bon traducteur ! 💪

Je ne pourrais pas te dire si le contenu est sauvegardé ou effacé si tu éteins ton Mac mais, si je peux te donner un conseil, veille toujours à sauvegarder ce que tu fais au fur et à mesure, cela peut être utile pour n'importe quelle application crois-moi. 😉

J'espère que tu auras la réponse de la part d'autres utilisateurs qui utilisent cette application en attendant.

À bientôt !

Le 10 avr. 2020 à 07h12 en réponse à julicia

Je te remercie Julicia pour ta réponse.

En fait j'ai contacté le développeur et il sert lorsque l'on copie un contenu de l'avoir dans une des fenêtres du logiciel ( et l'avantage par rapport au presse papier du mac et que les contenus sont conservés, visibles, accessibles jusqu'à ce que tu les supprimes / Alors que sur le Mac ou un PC ce n'est que le dernier copier qui est conservé et est supprimé à l'extinction ).

Application très pratique car tu peux l'ouvrir en superposition à n'importe laquelle et coller du contenu ( du presse papier ou des dossiers ) et accéder ou prendre des notes.

En plus si tu vas sur leur site il y a une version d'essai gratuite pendant 7 jours ce qui permet de la tester.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

A quoi sert et où est le presse papier du Mac Book Pro Catalina 10.15.4 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.