Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de changer un ancien Apple ID généré automatiquement par App Store

Bonjour,

J'ai acheté mon Mac Book Air d'occasion.

Mon profil et compte Appstore est à jour sur le mac (ID etc..), je peux télécharger des applis sans problème.

Quand je veux effectuer une MISE A JOUR , l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire s'affiche automatiquement et en lecture seule.

Comment faire pour que l'Appstore prenne bien en compte le changement de compte ?


Merci


MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 7 avr. 2020 à 18h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2020 à 20h21

Bonjour @NathLM, en fait cela arrive car l'app que tu veux mettre à jour a été téléchargée avec l'adresse email de l'ancien propriétaire. Du coup cet app n'est pas liée à ton compte.


Regarde les apps à mettre à jour. Si c'est Pages, Keynote, iMovie... C'est apps sont gratuites. Du coup, le mieux c'est de les supprimer de ton Mac et de les télécharger de nouveau avec ton identifiant Apple, cela résoudra tout les problèmes futurs.


Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 avr. 2020 à 20h21 en réponse à NathLM

Bonjour @NathLM, en fait cela arrive car l'app que tu veux mettre à jour a été téléchargée avec l'adresse email de l'ancien propriétaire. Du coup cet app n'est pas liée à ton compte.


Regarde les apps à mettre à jour. Si c'est Pages, Keynote, iMovie... C'est apps sont gratuites. Du coup, le mieux c'est de les supprimer de ton Mac et de les télécharger de nouveau avec ton identifiant Apple, cela résoudra tout les problèmes futurs.


Bonne soirée.

Impossible de changer un ancien Apple ID généré automatiquement par App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.