Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer le Wi-Fi sur iPhone

Bonjour,

je vous contacte car je n’arrive pas du tout à me connecter au wifi. En effet et je n’arrive pas à allumer le wifi.

Wifi

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 7 avr. 2020 à 20h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2020 à 09h23

Bonjour,

Voici les différentes pistes que vous pouvez essayer :

• Réinitialiser vos réglages réseau : c’est par ici
  • Éteindre vos données cellulaires (ici), redémarrez votre iPhone, essayez à nouveau d’activer le Wifi
  • Activez le mode avion (ici), attendez 10 secondes puis désactivez-le. Essayez d’activer le Wifi

Si vraiment rien de tout cela ne fonctionne, je vous conseille de réinitialiser votre iPhone en suivant cette procédure.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2020 à 09h23 en réponse à myriamdenice

Bonjour,

Voici les différentes pistes que vous pouvez essayer :

• Réinitialiser vos réglages réseau : c’est par ici
  • Éteindre vos données cellulaires (ici), redémarrez votre iPhone, essayez à nouveau d’activer le Wifi
  • Activez le mode avion (ici), attendez 10 secondes puis désactivez-le. Essayez d’activer le Wifi

Si vraiment rien de tout cela ne fonctionne, je vous conseille de réinitialiser votre iPhone en suivant cette procédure.

Le 7 avr. 2020 à 20h38 en réponse à myriamdenice

Bonsoir,

A en observer la capture d’écran que tu as fourni, il semble que tu aies une partage de connexion en cours avec un autre appareil. Si tu partages une connexion 4G avec un autre appareil, tu ne peux pas avoir en plus une connexion Wifi active puisque cela te ferait te connecter à un second réseau en même temps.

Solution : dès que tu auras arrêté le partage de connexion, la connexion Wifi sera de nouveau disponible.

Bonne soirée.

Activer le Wi-Fi sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.