Activer le Wi-Fi sur iPhone
Bonjour,
je vous contacte car je n’arrive pas du tout à me connecter au wifi. En effet et je n’arrive pas à allumer le wifi.
Wifi
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 13
Bonjour,
je vous contacte car je n’arrive pas du tout à me connecter au wifi. En effet et je n’arrive pas à allumer le wifi.
Wifi
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 13
Bonjour,
Voici les différentes pistes que vous pouvez essayer :
Si vraiment rien de tout cela ne fonctionne, je vous conseille de réinitialiser votre iPhone en suivant cette procédure.
Bonjour,
Voici les différentes pistes que vous pouvez essayer :
Si vraiment rien de tout cela ne fonctionne, je vous conseille de réinitialiser votre iPhone en suivant cette procédure.
Bonsoir,
A en observer la capture d’écran que tu as fourni, il semble que tu aies une partage de connexion en cours avec un autre appareil. Si tu partages une connexion 4G avec un autre appareil, tu ne peux pas avoir en plus une connexion Wifi active puisque cela te ferait te connecter à un second réseau en même temps.
Solution : dès que tu auras arrêté le partage de connexion, la connexion Wifi sera de nouveau disponible.
Bonne soirée.
Bonsoir, merci pour votre réponse. Mais cela fait un moment que mon wifi ne veut pas s’allumer. Même sans partage de connexion le wifi ne veut pas s’allumer
bonjour éssayez d'éteindre votre appareil et de la rallumer si cela ne marche pas déinscrivez vous et réinscrivez vous dans votre téléphone sinon contacter le service client apple
Essaye de réinitialiser ton iPhone en gardant une copie de tes fichiers sur iCloud.
Activer le Wi-Fi sur iPhone