Partager musique avec mon conjoint

Bonjour, j'ai un compte Apple music familiale et mon conjoint aimerait avoir la même musique que moi sur son téléphone. Il est dans mon groupe familial. Est ce qu'il y a un moyen rapide de lui donner accès à toute ma musique sans être obligé de partage chanson par chanson? Comme par exemple de le connecter sur mon compte directement sans nécessairement changer son identifiant Apple de tour son appareil?

iPhone SE

Publiée le 7 avr. 2020 à 11h41

Répondre
1 réponse

Le 10 avr. 2020 à 07h07 en réponse à stephanie12

Bonjour stephanie12 et bienvenue sur la Communauté Apple.

Comme expliqué dans cet article, le Partage Familial permet de partager les achats entre différents membres de la famille. Cependant, il ne permet pas de partager le contenu, celui-ci étant lié à l'identifiant.

Si tu veux partager plusieurs chansons en une seule fois, je te conseille de créer une playlist que tu pourras ensuite partager avec ton conjoint.

En espérant avoir pu t'aider !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager musique avec mon conjoint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.