impossible de changer la langue
Bonjour,
Tous mes meus sont en anglais, j'essaie de changer la langue mais rien y fait!!! avez vous une solution? Merci
iMac 21.5", macOS 10.13
Bonjour,
Tous mes meus sont en anglais, j'essaie de changer la langue mais rien y fait!!! avez vous une solution? Merci
iMac 21.5", macOS 10.13
Bonjour stephanie1210 et bienvenue sur la Communauté Apple.
Afin de pouvoir te donner les meilleurs conseils, je souhaiterais en savoir un peu plus sur ton problème :
Dans un premier temps, je te conseille de suivre l'article Modifier la langue qu’utilise votre Mac.
Si cela ne suffit pas, les 2 manipulations suivantes peuvent t'aider à isoler ton problème :
N'hésite pas à revenir avec davantage d'informations.
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens de me connecter sur un autre compte utilisateur effectivement les menus sont bien en français je n’ai aucun problème. Le soucis rencontré et donc bien sur mon profil actuel.Pour changer de langue je suis allé dans le Finder menu langage et j’ai essayé de changer l’anglais en français mais ça ne change rien même en redémarrant l’ordinateur. Ensuite je suis allé sur la console terminale et j’ai noté la langue français. J’ai redémarrer l’ordinateur mon menu est toujours en français. Les menus en anglais sont ceux de toutes les applications que j’utilise : exemple Finder Deezer Word etc.
impossible de démarrer en mode sans echec.
J'ai deja eu le souci pour modifier la langue et on m'a indiqué de faire des manipulations sur le terminal, autre que celle que j'ai déjà fait. Mais je ne retrouve plus la conversation pour refaire la manip.
Bonjour stephanie1210.
Les manipulations que tu as effectuées nous aident déjà à voir un peu plus clair. Le problème semble en effet lié à ta session. Très souvent, ce genre de problème peu être lié à une application qui se lance au démarrage ou un malware.
Pour vérifier si des applications se lancent au démarrage, va en haut à gauche sur le logo Apple > Préférences Système > Utilisateurs & Groupes. Sélectionne ensuite Ouverture et une liste d'applications va apparaître. Il te suffit de sélectionner les applications et de presser le signe "-" en bas de la liste. Redémarre ensuite ton ordinateur.
N'hésite pas à nous tenir au courant si le problème persiste.
Bonne journée !
cela ne change rien. J'ai du faire une manipulation sur le terminal que j avais déjà faite en novembre, pour que tout refonctionne.
Merci pour ton aide.
Bonne journée
En faite le menu en anglais et le Finder , chrome , mes mails toute la barre de raccourcis en bas est en anglais
impossible de changer la langue