Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Capacité de batterie

Bonjour, j’ai acheté mon iPhone XS il y a seulement 4 mois et la capacité de batterie est déjà à 96%.

Déjà après 1 mois il était passé à 99%.

Pourtant j’essaye de faire attention pour la batterie ( enlever la localisation, mettre en mode avion dès que possible,..)


J’aimerais donc savoir si c’est normal que la capacité descende aussi vite ?

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 8 avr. 2020 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 avr. 2020 à 10h12

Bonjour,


Malheureusement, il est très difficile de répondre à cette question.

Le vieillissement de la batterie de votre iPhone dépend énormément de la façon dont vous utilisez votre appareil et de pas mal de facteurs.

Attention par exemple à ne pas attendre que la batterie soit à 0% pour la recharger.


Voici un article pour vous éclairer sur ce point : Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 avr. 2020 à 10h12 en réponse à anaelle49

Bonjour,


Malheureusement, il est très difficile de répondre à cette question.

Le vieillissement de la batterie de votre iPhone dépend énormément de la façon dont vous utilisez votre appareil et de pas mal de facteurs.

Attention par exemple à ne pas attendre que la batterie soit à 0% pour la recharger.


Voici un article pour vous éclairer sur ce point : Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple


Le 8 avr. 2020 à 10h18 en réponse à anaelle49

Bonjour


La capacité de la batterie évolue en fonction de l'utilisation de l'iPhone.

La localisation utilise effectivement de la batterie, mais relativement peu. Le mode avion économise, car il permet de ne plus chercher les réseaux.

Mais cela n'empêche pas l'évolution de la capacité de la batterie. Beaucoup d'applications consomment énormément de courant, et n'utilisent pas forcément toutes les capacités de l'iPhone et de IOS. Les jeux, connectés ou non connectés, le GPS, l'appareil photo sont souvent les plus gourmands.

1% sur le 1er mois est normal. 96% au bout de 4 mois aussi. Cela aurait été pareil avec la localisation et sans le mode avion.

Capacité de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.