REINSTALLATION El Capitan
Je n'arrive pas à réinstaller EL CAPITAN SUR MON iMAC
Je n'arrive pas à réinstaller EL CAPITAN SUR MON iMAC
Bonjour,
J'espère que ton as réussis a régler ton problème. Sinon j'ai peut-être une solution a soumettre car j'ai eu le même problème avec mon MacBook Pro de mi 2009 mais je pense que c'est le même problème que sur le tiens qui est de 2012.
Le problème vient de la date, car El Captain n'est plus pris en charge à partir de juillet 2018. La solution est de changer la date depuis le terminal. Pour accéder au terminal et changer la date:
Vous pourrez revenir à la vraie date une fois l’installation terminé.
J'espère que cela aura pu t'aider.
Bonjour,
J'espère que ton as réussis a régler ton problème. Sinon j'ai peut-être une solution a soumettre car j'ai eu le même problème avec mon MacBook Pro de mi 2009 mais je pense que c'est le même problème que sur le tiens qui est de 2012.
Le problème vient de la date, car El Captain n'est plus pris en charge à partir de juillet 2018. La solution est de changer la date depuis le terminal. Pour accéder au terminal et changer la date:
Vous pourrez revenir à la vraie date une fois l’installation terminé.
J'espère que cela aura pu t'aider.
Bonjour gérard132,
As-tu réussi à réinstaller OS X El Capitan depuis ce message ? J'espère que oui.
Peux-tu nous donner le modèle de ton Mac ( > À propos de ce Mac) ? As-tu un message d'erreur lors de l'installation ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous. N'hésite pas non plus à nous dire la raison de la réinstallation et comment celle-ci est lancée.
Plus de détails on aura, mieux on pourra t'aider.
On attend de tes nouvelles.
À plus !
J'ai ce problème, après avoir formaté mon disque dur, j'ai dû procéder à la réinstallation du système OS X El Capitan. Voici le message d'erreur "OS X n'a pas pu être installé sur l'ordinateur. Aucun paquet n'a pu être installé. Contactez l'éditeur de logiciel pour obtenir de l'aide. Quittez le programme d'installation pour redémarrer votre ordinateur puis réessayer" j'ai beau réessayer ça me dit toujours la même chose
J'ai un macbook pro MD101F/A
REINSTALLATION El Capitan