Apple TV - Disney plus

Bonjour,

J'ai souscris a Disney plus hier. Néanmoins je n'arrive pas a regarder quoi que ce soit depuis mon Apple TV. Le mode airplay est activé mais des que je lance le stream j'ai un message d'erreur 83.

J'ai contacté l'assistance Disney plus et il m'indique que mon appareil Apple TV est trop ancien.

Je l'ai eu en même temps que l'achat de mon mac en 2015/2016.

Je n'ai pas d'accès à l'apple store est ce possible de faire une mise à jour du boitier de façon à pouvoir profiter de Disney plus en streaming sur ma tv ?

je vous en remercie par avance pour votre Aide précieuse

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 8 avr. 2020 à 04h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2020 à 03h58

Bonjour lukman,

Comme vous pouvez le lire sur ce sujet, le problème de jessica134 est son Apple TV qui est trop "vielle" et donc non compatible avec les services que proposent Disney Plus.

Comme vous pouvez le voir ici dans la section Téléviseurs connectés, consoles de jeux et lecteurs multimédia (nécessite l’installation d’une application gratuite), seulement l'Apple TV (4e génération et suivantes) sont compatible.

En espérant pouvoir vous aider.

Bonne journée.

15 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2020 à 03h58 en réponse à lukman

Bonjour lukman,

Comme vous pouvez le lire sur ce sujet, le problème de jessica134 est son Apple TV qui est trop "vielle" et donc non compatible avec les services que proposent Disney Plus.

Comme vous pouvez le voir ici dans la section Téléviseurs connectés, consoles de jeux et lecteurs multimédia (nécessite l’installation d’une application gratuite), seulement l'Apple TV (4e génération et suivantes) sont compatible.

En espérant pouvoir vous aider.

Bonne journée.

Le 9 avr. 2020 à 06h58 en réponse à jessica134

Bonjour jessica134,

Navré d'apprendre que vous n'allez pas pouvoir utiliser Disney Plus sur votre Apple TV faute de compatibilité...

Le problème que vous rencontrez ne semble donc plus être totalement un problème. Il s'agit de la même réaction que lorsque l'on essaie de faire un enregistrement d'écran: Tout fonctionne bien jusqu'au moment où la vidéo est lancée.

Vous pouvez toujours regarder depuis vos autres appareils compatibles même si je comprends que vous souhaitiez pouvoir faire ceci depuis votre Apple TV. La seule solution que j'aurais à vous proposer serait de passer l'achat d'une nouvelle Apple TV.

J'espère pouvoir vous guider au mieux.

Bonne journée.

Twidyze

Le 8 avr. 2020 à 05h54 en réponse à Twidyze

Bonjour,

je me suis entretenue via le chat Disney plus et ils m'indiquent que cela ne vient pas de ma connexion internet (ils ont vérifié mon adresse IP) mais bien de mon Apple TV achetée en 2016. c'est une Apple TV de troisième generation

ils mont confirmés que cela ne fonctionnait pas pour cette génération d'appareils

je suis dégoûtée je n'ai jamais eu aucun probleme

je lance le mode airplay aucun problème d'affichage de Disney plus mais des que je lance la vidéo le message d'erreur ci dessous apparait :

" Une errer s'est produite. Veuillez réessayer? Si le problème persiste consultez le centre d'aide Disney plus (code d'erreur 83)

Je suis dégoutée et songe vraiment a me désabonner car je voulais vraiment regarder sur ma TV.

Je sais pas si il est possible de faire des mises a jour de l'apple tv mais toute aide est bonne à prendre car je veux vraiment regarder sur ma tv et non sur mon ordinateur

merci beaucoup de votre aide ne tout cas

Le 22 avr. 2020 à 03h44 en réponse à chevrondor

Bonjour chevrondor, bienvenue sur les communautés.

Franchement, je suis comme vous, un peu dans le doute. Selon, Quels appareils et plateformes puis-je utiliser avec Disney+?, seulement l'Apple TV de 4e génération est compatible.

Mais lorsque l'on clique sur Apple TV (4e génération et suivantes), on peut constater que l'Apple TV de 3e génération est aussi compatible.

source: Puis-je utiliser AirPlay pour regarder Disney+ ?

Ce dont je suis sûr, c'est qu'il faut que votre Apple TV soit compatible avec tvOS 11.0 et versions ultérieures.

Donc, ce que je peux faire c'est me renseigner de mon coter et revenir sur ce sujet dès que j'ai des nouvelles.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Je me tiens à disposition pour toutes autres questions.

--Twidyze

Le 22 avr. 2020 à 01h27 en réponse à jessica134

bonjour,

j'ai Disney + aussi qui fonction bien sur Apple TV 3 et 4 mais sur l'Apple TV 2 j'ai un message (une erreur s'est produite lors du chargement de ce contenu) ,cà le fait de temps en temps aussi sur l'Apple TV 3 ,est ce que cela pourrai venir d'un réglage wifi dans ma box et cable ethernet ,car j'ai déja essayé pas mal de configuration et rien n'y fait pour l'Apple TV 2,est elle trop vieille ? cela m'etonne ,ca je transfère de mon Iphone parfaitement en Airplay l'application SFR sur l'Apple TV 2.

Le 22 avr. 2020 à 04h59 en réponse à Twidyze

Dommage d’avoir bridé Disney plus en recopie vidéo Sur les plus ancienne Apple TV 2 par exemple car mon fils l’utilise pour autre application Apple store avec son iPhone 6s , et ça fonctionne très bien d’habitude, il ne doit pas manquer grand chose pour que cela fonctionne je suis sur , peut être une mise à jours prochaine , enfin j’espère de la part d’Apple .

Le 8 avr. 2020 à 05h06 en réponse à jessica134

Bonjour jessica134,

Pouvez-vous me joindre le message du service clientèle de Disney et le modèle de votre Apple TV.

J'ai effectué quelques recherches mais sans trouver grand chose (sachant que la plate-forme est encore nouvelle, rien de bien étonnant). Selon Disney, le problème viendrait de votre Apple TV ou de sa version logiciel?

Sinon, regardez ceci et essayez les manipulations données: Comment puis-je utiliser Chromecast ou AirPlay pour regarder Disney+ sur mon téléviseur ?

Dès lors que vous nous aurez transmis les informations demandées, je ferais mon possible pour vous aider.

Au plaisir de vous lire ultérieurement,

Twidyze

Le 22 avr. 2020 à 14h03 en réponse à Twidyze

Merci pour votre réponse , j’ai trouvé une astuce pour qui mon fils puisse avoir Disney + par son Apple TV 2 sur sa télé , en passant pas un MacBook Pro de 2012 avec AirPlay recopie vidéo et en allant sur Google et sur mon compte Disney + ,il choisi se qu’il veut et c est bon !

Si cette solution peut servir à des personnes comme moi qui on encore une Apple TV2

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV - Disney plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.