FaceTime

Bien que je puisse ajouter des personnes (avec le +) pour un appel vidéo de groupe, quand je lance l’appel, seule la dernière personne appelée reçoit l’invitation. Les autres sont « en attente », puis leur nom disparaît.

iPad, iOS 13

Publiée le 8 avr. 2020 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2020 à 11h20

Bonsoir @Buff123, tout les appareils et versions d'iOS ne sont pas forcement compatible avec les groupes FaceTime. Il faut du matériel récent de moins de 3ans et être sur les dernières mise à jour.

Je vérifierai cela auprès des personnes que tu souhaites joindre. Sinon, tu peux aussi essayer de créer une conversation iMessage avec ces personnes et cela permettra à tout le monde de rejoindre le FaceTime depuis la conversation (si leur appareil et versions iOS est compatible bien entendu).

Si malgré tout, cela ne fonctionne pas correctement, essais de redémarrer ton iPad. Cela peut être un bug venant du tien. Il y a plein de pistes à essayer.

Si tu as plus de questions n'hésite pas.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2020 à 11h20 en réponse à Buff123

Bonsoir @Buff123, tout les appareils et versions d'iOS ne sont pas forcement compatible avec les groupes FaceTime. Il faut du matériel récent de moins de 3ans et être sur les dernières mise à jour.

Je vérifierai cela auprès des personnes que tu souhaites joindre. Sinon, tu peux aussi essayer de créer une conversation iMessage avec ces personnes et cela permettra à tout le monde de rejoindre le FaceTime depuis la conversation (si leur appareil et versions iOS est compatible bien entendu).

Si malgré tout, cela ne fonctionne pas correctement, essais de redémarrer ton iPad. Cela peut être un bug venant du tien. Il y a plein de pistes à essayer.

Si tu as plus de questions n'hésite pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.