iPhone 8

je ne peut plus faire demarrer mon iPhone 8 . J'ai essayé à plusieurs reprise sauvegarder l'Iphon , sans succès .et maintenant écrans noir avec une flèche qui montre un ordinateur et en petite en haut

( support.apple.com/iphone/restore)

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 8 avr. 2020 à 11h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2020 à 01h01

Salut silvia129,

Si l'écran te demandant de te connecter à un ordinateur ou à iTunes est affiché à l'écran, tu ne peux plus faire de sauvegarde.

Toutefois, si tu avais les sauvegardes automatiques activées, ou la synchronisation iCloud tu seras en capacité de récupérer des données.

Par rapport au problème que tu rencontres, je peux te recommander de regarder cet article : Si l’écran de restauration s’affiche sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2020 à 01h01 en réponse à silvia129

Salut silvia129,

Si l'écran te demandant de te connecter à un ordinateur ou à iTunes est affiché à l'écran, tu ne peux plus faire de sauvegarde.

Toutefois, si tu avais les sauvegardes automatiques activées, ou la synchronisation iCloud tu seras en capacité de récupérer des données.

Par rapport au problème que tu rencontres, je peux te recommander de regarder cet article : Si l’écran de restauration s’affiche sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.