Écran tactile iPhone ne fonctionne pas comme prévu
mon iPhone 11 j'arrive plus a le débloquer , comment faire pour l'éteindre et le rallumer sans le tactile
iPhone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
mon iPhone 11 j'arrive plus a le débloquer , comment faire pour l'éteindre et le rallumer sans le tactile
iPhone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai téléphoné à mon opérateur orange mon iPhone est encore garanti comme ça fait moins de 1 an ses Apple qui a pris la garantie un livreur ubs est venu le récupérer et une semaine après il on finit de le réparer je il mon pas expliquer qu’est-ce qu’il on fait à mon portable mais il fonctionne très bien je pence qu’il mon chargeur le tactile
J’ai téléphoné à mon opérateur orange mon iPhone est encore garanti comme ça fait moins de 1 an ses Apple qui a pris la garantie un livreur ubs est venu le récupérer et une semaine après il on finit de le réparer je il mon pas expliquer qu’est-ce qu’il on fait à mon portable mais il fonctionne très bien je pence qu’il mon chargeur le tactile
Bonjour, j'ai le même problème et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution ?
B1 avant de le renvoyer chez appel pour le réparer il m’on demandé de le réinitialiser pour voir si ça résoudrait le problème mes comme ça changer rien du coup tout était effacé sur mon portable mes comme j’avais un compte iCloud quand je l’ai reçu réparer tout mes donné était sauvegardé du coup j’ai rien perdu
Bonjour,
Votre tactile ne fonctionne plus du tout ? Ou seulement à certains endroits ?
ca a effacé les donnés de ton iPhone ou pas ?
Écran tactile iPhone ne fonctionne pas comme prévu